Traitements médicamenteux

Traitements médicamenteux de l'alopécie et de la calvitie

tratamientos medicos contra alopecia

Combattre l'alopécie avec un traitement médicamenteux!

Il existe des traitements non chirurgicaux et des produits à usage thérapeutique médical qui freinent et stoppent la chute capillaire. Dans certains cas, la repousse du cheveu, qui était en état latent ou en phase catagène, est aussi possible. L’utilisation de ces produits est recommendée seule ou bien parfois comme thérapie de continuité après la chirurgie de restauration capillaire ce qui permet d’optimiser les résultats naturels obtenus. L’injection de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) est l’une de ces techniques efficaces les plus modernes.

À la clinique capillaire BHR Clinic de Malaga nous mettons à disposition de nos patients, en plus de nos traitements chirurgicaux, des produits médicamenteux ou des lotions efficaces. Nous recommendons toutefois aux patients de en pas se laisser impressioner par une marque ou par une publicité miraculeuse. Le dermatologue est la personne la mieux placée pour vous guider quant aux traitements à suivre, médicamenteux ou pas, et pour soigner votre alopécie.

tratamientos contra alopecia malaga

Cas réels de patients souffrant d’Alopécie

Alopécie et calvitie

Nous vous aidons à freiner la chute de vos cheveux et à soigner votre alopécie de façon permanente.

  • Nos spécialistes réalisent un diagnostic personalisé
  • Vos cheveux recommencent à pousser plus vite et plus fort qu’avant et rajeunissent grâce à nos traitements médicamenteux.
  • Oui, la chute des cheveux peut être stoppée avec l’aide de nos experts.