Traitement avec Plasma Riche en Plaquettes (PRP)

Traitement avec Plasma Riche en Plaquettes

Plasma Rico en Plaquetas

Combattre la chute des cheveux avec notre traitement Plasma Riche en Plaquettes, c'est possible!

L’injection de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) est un procédé nouveau proposé à l’Unité Capillaire de l’Hôpital du Dr. Galvez à Malaga. Ce traitement est efficace en cas d’affaiblissement et de perte de cheveux tant chez les hommes que chez les femmes. Avec cette nouvelle technique les Dr. Meyer et Alcaide utilisent des facteurs de croissance provenant du sang de ces mêmes patients.

Les cellules du Plasma Riche en Plaquettes contiennent des facteurs de croissance chargés de réparer les tissus.

Il s’agit d’une technique qui a fait ses preuves depuis longtemps dans les opérations de traumatologie, odontologie et chirurgie plastique, entre autres.

Son application sur les tissus stimule la formation de collagène et l’apparition de nouveaux vaisseaux sanguins indispensables pour stimuler la croissance de nouveaux cheveux.

Ce traitement remet en marche l’activité du follicule pileux, freine sa chute et stimule l’épaississement du cheveu. La quantité et la périodicité des sessions est adaptée à chaque patient. L’injection de PRP est particulièrement recommendée pour ceux qui conservent leurs bulbes pileux intacts car une revitalisation capillaire est encore possible. Il est donc important de commencer le plus tôt possible pour obtenir de bons résultats. Ce traitement peut aussi être combiné avec tout traitement dermatologique déjà suivi par le patient.

1 session par mois pendant 3 mois pour commencer.

Cas réels de Traitements avec PRP